Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lea in Tromso
Lea in Tromso
Publicité
14 mars 2008

C'est pour bientôt...

Juste un mot très rapide pour dire que je suis bien revenue de Copenhague où j'ai passé 5 jours géniaux, parce que la ville est superbe et vraiment à voir, mais surtout parce que Sarah a joué les guides de choc, bref je suis revenue crevée, lessivée, avec environ 15h de sommeil en retard, j'ai mis 2 jours à m'en remettre, mais j'ai plein de supers souvenirs, bref je reviens très rapidement en parler de façon plus détaillée, mais là j'ai une soirée, le devoir m'appelle, gros bisous à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as demandé au gars avec qui tu as pris un verre, Pierre-Antoine, ce qu'il faisait comme études? Parce qu'il est à SciencesPo Rennes avec moi.. J'ai un lien vers son blog sur le mien! On était dans le même groupe de TD l'année dernière en +! Ca me fait bizarre de voir une photo de toi avec lui sur ton blog... comme quoi, le monde est petit!
L
Alors j'attendrai, là, couchée devant mon clavier, que tu reviennes... Non je plaisante mais j'adore cette ville, je rêve d'y aller un jour. QUELLE CHANCE ET QUE DE SOUVENIRS EMPLIS DE BELLES IMAGES TU AS DU RAPPORTER...<br /> <br /> http://www.lorange-violette.com/<br /> <br /> Ton blog est très joli.Beaux paysages, ça me donne envie de les peindre...
Publicité