Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lea in Tromso
Lea in Tromso
Publicité
2 mars 2008

Ski, Ski, Ski

Coucou,
juste rapidement, des petites nouvelles, alors cette semaine était très sportive, hehe, mardi et jeudi l'Univ nous organisait des cours de ski de fond, donc moi, toujours prête à expérimenter de nouvelles choses, j'ai été, et bon je dois avouer, c'est sympa mais c'est hyper crevant, pis en descente ça avance pas, bref on s'est baladés un peu, on a fait quelques montées (grosse galère)/ descentes, c'était sympa, en plus on était pas mal, mais je le ferais pas tous les jours (parce qu'il faut savoir qu'ici y'en a quand même qui font les aller-retours boulot/ Univ - maison en ski de fond tous les jours, j'admire...
Par contre jeudi ce qui était super c'est que le cours était à 18h, du coup il faisait nuit, le ciel était dégagé et on a vu des aurores boréales MAGNIFIQUES. Pendant les 2h de cours y'en avait tout le temps, vertes, roses, violettes, qui bougeaient, en attendant le bus c'était la mieux, on était tous la bouche ouverte à regarder le ciel...
Et vendredi toutes les pistes de ski ont enfin été ouvertes, du coup on a accouru avec Fanny et Maria-Elena, c'était super, mais bon ça reste petit, y'a que deux remontées, la petite qu'était déjà ouverte, et une très grande qui va jusqu'en haut, et du haut de la montagne y'a seulement deux grandes pistes, bref tu te lasses vite, mais bon ici tout le monde fait du hors-piste, y'a plus de monde hors des pistes que dedans, et j'avoue ça change!! Quelques photos prises du haut de la montagne(remarquez le tire-fesse bizarre pour deux personnes):
P1000345P1000341

P1000349
Et bon pour le non-sportif, on a eu une semaine plutôt sympa, grand soleil qui chauffe, mais températures très froides quand le soleil s'en va (-10°), avec deux supers soirées mercredi soir et hier soir (la première dans une maison dans le quartier, la deuxième au Driv, qui commence à tous nous saoûler mais où on va quand même) qui m'ont un peu cassé, du coup ce soir j'ai fait ma sage, je suis restée à la maison, surtout que demain je dois terminer d'écrire un essai que je rends lundi. Bref cette semaine c'était déjà pas un rythme effréné, mais une fois mon essai fini, la vraie glande commence!! Pour au moins 3 semaines, trop bien la Norvège...
Et je pars mercedi soir vers Copenhague, je sais pas si je reviendrais écrire d'ici là, donc à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"le ciel était dégagé et on a vu des aurores boréales MAGNIFIQUES"<br /> raaahhhh prkoi aimerais-je tjs être à ta place qd je lis tes post???? <br /> tu nd montreras des photos de copenhague!<br /> biz
Publicité