Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lea in Tromso
Lea in Tromso
Publicité
30 septembre 2008

Au revoir Norway, bonjour England

Chose promise, chose due (même si là j'avoue à mon avis je vais faire vite), je vais donc clore ce blog... Cela fait maintenant presque 4 mois que je suis partie de Tromso, pratiquement la longueur de mon premier semestre, et pourtant Tromso me manque toujours autant... J'espère que tous mes amis et famille en France le savent, j'ai passé un été formidable, entre Nantes, l'Espagne, le Sud de la France et la Belgique, à revoir tout le monde, après plusieurs c'est tellement bon de retrouver des gens, de se rendre compte qu'ils sont toujours là et qu'on les aime toujours autant, pis quand même ma ville je l'aime aussi, et j'y ai tellement de souvenirs... mais Tromso reste une page de ma vie dure à tourner, une année à part, un monde différent, qui quand on y repense, semble presque irréel tout là-haut, perdu dans la neige, au milieu des fjords... Je me dis tous les jours que j'ai eu une chance incroyable de vivre dans un endroit aussi magnifique et unique pendant une année entière, un endroit où je n'aurais sûrement jamais mis les pieds autrement. Je sais maintenant que j'aurais besoin d'y retourner un jour, si possible pour un mois ou deux, le temps de ressentir à nouveau ce sentiment que tout nous appartient, que je ne suis pas étrangère, pas touriste.
Tromso restera donc une partie de moi, l'expérience la plus forte de ma vie, mais voilà, le temps passe et me voilà repartie pour une nouvelle aventure dans un nouveau pays, l'Angleterre. Tant mieux sûrement, ça permet d'avancer plus facilement... Bref à nouvelle expérience, nouveau blog, je vous donne donc ici le lien, en espérant avoir encore le courage cette année de tenir tout ça à peu près à jour:

www.leainrushden.canalblog.com (désolé pour le manque d'originalité!)

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Tromso forever... (oui, j'assume)

S7000534

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Léa =)<br /> <br /> Je suis étudiant en deuxième année en géologie à l'université d'Aix Marseille et j'aimerais partir à Tromso l'an prochain. <br /> Je suis tombé sur ton blog en faisant des recherches sur la vie étudiante à Tromso et j'aurais quelques questions à te poser concernant tout ce qui est logement, coût de la vie et plein d'autres choses en fait!<br /> Si tu es d'accord, je te laisse me contacter par mail (le mien est le suivant: ihappentolike@hotmail.com)<br /> J'espère que tu trouveras le temps de me répondre, <br /> En attendant, passe de bonnes fêtes<br /> <br /> Andréa
C
Oh léa mélancolik ... Une nvl année arrive, plein de nvls bonnes expériences je suis sure, et de nvx souvenirs ....
Publicité