Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lea in Tromso
Lea in Tromso
Publicité
7 juin 2008

Merci

Bon déjà je tenais à vous dire merci à tous, que ce soit par mail, texto, message sur facebook (et oui, faut se mettre dans le mouv) ou article de blog, vous avez pas oublié mon anniv (alors que je dois avouer, vu tous les annivs que moi j'ai zappé cette année je m'attendais à ce que certains en fassent de même). Bref je vous assure que ça fait vraiment plaisir tous ces messages, même quand c'est que 4 mots... et pis malgré ce que certains peuvent penser, au lieu de me rendre plus triste genre "oh mon dieu, mes amis en France quel horreur, ça me rappelle que je reviens là-bas dans 10 jours", ça me fait plutôt un truc du genre "putain je pars de Tromso, quelle horreur, mais au moins je sais qu'il y a des gens qui m'attendent en France, et qui vont me faire bouger et m'empêcher de sombrer dans la dépression". Bref merci d'être là, et c'est vrai que ce départ ne sera pas facile, mais en rentrant j'ai pas l'intention de m'enfermer chez moi des jours et pleurer, je veux vous revoir, être heureuse de vous revoir et faire plein de trucs dans tous les sens qui m'empêcheront de penser...
A part ça pour fêter mon anniv on a fait une soirée le 4 au soir, un jour en avance donc parce que Adriaan partait le 5 dans l'aprem (joli cadeau...), bref c'était génial, mais aussi quand même une soirée d'adieu avec pas mal de pleurs (mais moi j'ai pas pleuré!! haha, victoire!! non je dois avouer, j'étais trop dans l'ambiance "c'est mon anniv c'est trop cool" pour pleurer), et jeudi dans l'aprem je suis parti en bateau avec Aaron jusqu'à Hammerfest et on est revenu cette nuit à minuit, d'où ma raison pour ne pas avoir répondu à vos merveilleux messages...
Aujourd'hui c'était journée grand ménage de la maison, de nos chambres, et échange de photos, bref journée cafard, mais bon je le répète, je serais forte...
Une petite photo de ma soirée d'anniv, en particulier pour mes parents (vous inquiétez pas, après on a bu dans des verres, ça c'était juste pour la photo):
P1010041

A bientôt tout le monde et encore merci, je réalise chaque année un peu plus à quel point j'ai de la chance d'avoir des amis sur lesquels je sais que je peux toujours compter...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que tu ne me reconnaitra pas...j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire...je te le souhaite mais avec du retard..dsl...bon de toutes façons on t'attend pour fêter ça!!! bisou
M
Nous aussi on veut fêter ça avec toi et parce qu' on est des amis géniaux on achètera même une petite bouteille de Bailey...<br /> <br /> Bisooo
M
Cette fois, les bouteilles sont bien vides mais elles avaient bien résisté ! On espère avoir l'occasion d'en déboucher d'autres à la maison (si tu trouves un peu de temps à nous consacrer dans ton emploi du temps super chargé). <br /> Sois forte pour ces derniers jours !<br /> Bisous et à très bientôt. Maman
Publicité