Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lea in Tromso
Lea in Tromso
Publicité
23 mai 2008

En retard, encore et toujours

Et non je ne suis pas morte, seulement en ce moment j'ai une vie de fou, j'ai eu un exam mardi matin, ai fait mon sac en vitesse dans l'aprem et suis partie aux Lofoten, suis revenue vendredi, ai fait la fête (c'était la fête nationale en Norvège), et me suis remise au boulot pour l'exam d'après que j'ai passé hier matin (je crois que ça a été). Bref désolé si j'ai pas raconté mes grandes aventures en rentrant de Lofoten, en tout cas j'ai passé un séjour magnifique, il a fait super beau (tout en gardant nos chers 5°), on a campé en haut d'une montagne avec une vue magnifique, que vous pouvez admirer là:P1000856

Bref c'était court mais on en a profité, pis y'avais  des paysages fantastiques comme:
P1000860

Et le voyage en bateau était super aussi, j'ai passé des heures sur la terrasse au soleil à profiter du paysage et j'ai même réussi à me manger un coup de soleil. Bref pour les anecdotes j'ai la flemme, comme j'ai l'impression que je reviens bientôt ça me fait étrange d'écrire sur ce blog des choses que je pourrais bientôt vous dire en vrai, pis j'en sais rien, toutes ces jolies photos ça me fait penser à ce qui me manquera quand je partirais d'ici... Qui l'aurait cru, que malgré le temps pourri et l'hiver qui ne finit jamais j'aimerais quand même la Norvège...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou, je vois que ca sent la fin. Moi les partiels s'achèvent (enfin). Profite bien des derniers moments de froid de la Norvège. A bientot.<br /> Bisous<br /> <br /> Cha<br /> <br /> Ps; c'est vrai que ya de quoi regretter ces beaux paysages (dis toi qu'à nantes on a euuuu le chateau??)<br /> Re Ps; et pour l'année prochaine tu sais ou tu vas?
Publicité