Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lea in Tromso
Lea in Tromso
Publicité
3 juin 2008

Boycott

Etant actuellement rentrée dans ma période "mon année Erasmus est terminée, je me sens dépressive, j'ai une boule dans le ventre, j'ai peur, c'est atroce, je veux rentrer mais je veux pas rentrer, trop de déchirements dans mon pauvre petit coeur", j'avoue ne plus avoir très envie de parler sur ce blog de comment la Norvège c'est trop super avec de belles photos de paysages ou de gens que je ne reverrais plus jamais. Je mettrais un article de conclusion digne de ce nom mais là j'ai pas trop la tête à ça... Bref désolé si vous attendiez désespérément des nouvelles mais vous me verrez bientôt en vrai... Pis comme dirait Marie, autrement vous pouvez me voir sur Facebook... Voilà, plus que 2 semaines pile poil et je serais sur le quai de la gare à Nantes... Promis j'essaierais de pas pleurer (de joie? de tristesse?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité