Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lea in Tromso
Lea in Tromso
Publicité
16 octobre 2007

Et merde

OK j'avais écrit un commentaire super long, vraiment, pis super intéressant comme toujours, et spirituel aussi, sur le temps qu'il fait, l'Univ, les soirées, ce week-end, comment la vie c'est trop super, et voilà mon Internet a buggé 5 lignes avt que je finisse et j'ai tout perdu alors vous me pardonnerez mais là j'ai vraiment la flemme de tout retaper, en tout cas tout va bien ici, je pense fort à tout le monde et j'emmerde les nouvelles technologies, un papier et un crayon y'a que ça de vrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J-12
T
jte comprend tout à fait...moi aussi jen ai marre de perdre mes mails après avoir passé une heure à les taper...elle est dure la vie! dans 10 jours nous nous retrouverons..oh joie!<br /> <3
Publicité