Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lea in Tromso
Lea in Tromso
Publicité
9 octobre 2007

La neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste un petit commentaire rapide pour dire que la neige est arrivée!!!! Vers 20h on avait commencé à la voir venir mais c'était presque rien, pis vers 22h ça s'est intensifié et ça a commencé à tenir, j'avoue avec mes colocs on avait pas trop fait attention jusqu'à ce que Maxime, Jérémy et Fanny viennent jeter des boules de neige sur nos fenêtres, bref on est sortis, on s'est faits une petite bataille jusqu'à être bien trempés (pas encore habitués, on avait pris nos fringues à l'arrach et pas forcément les bonnes), c'est énorme de penser qu'on est le 8 octobre, bref on a fini par un petit chocolat chaud chez Jéremy et on a pu noter qu'on était les seuls crétins du quartier à être sortis faire mumuse dehors mais on s'en fout!! Dire que vous vous baladez peut-être encore en tee-shirt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour marraine, je m'appelle Adélaïde. Je te m'aime beaucoup et je veux te voir. Tu me manques ! J'ai vu ton école en photo ; elle est très belle. Pourquoi tu tires la langue marraine (c'est pas bien)!!! Je t'ai vu dans la neige (tu as de la chance)! A l'école, j'apprends à reconnaitre mon prénom. J'ai emmené mes deux lapins chez Catherine, ma nourrice. Je te fais un gros bisou car je vais aller dormir.<br /> sdfghjklllllllllllllllaaaaaaaaa<br /> AAAAAAdélaïde
M
ca m'enerve je viens de me rendre compte que j'avais mis un com il y a 3 jours et ca ne marche pas mais ca ne marche jamais, je dois tout le tps les refaire je ne sais pas pourquoi!<br /> <br /> Bref je disais que nous on avait un tps hyper spé genre: hyper froid le matin donc tu sors ac ton manteau et ton écharpe, trop chaud l'aprem donc tu te met en shirt et vieille tempete avec pluie le soir.<br /> J'aimerais beaucoup me rouler dans la neige avec toi Léa!<br /> <br /> au faiton peut faire du ski à tromso??
T
J-19... et deja de la neige, YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !!!
J
Je savais pas que t'étais passé sur mon blog, t'aurais du laisser un message ! Après faut pas se plaindre de pas avoir de commentaires ... pas de neige ici mais la température est passée de 17 à 5 en 2 jours c'est mauvais signe.<br /> Pas non plus de commentaires de nageurs sur mon blog, je leur ai laissé l'adresse et puis j'ai mis un lien vers ton blog alors ils devraient venir ...<br /> Sinon vas sur le forum ( http://swim-team-pdl.forumactif.com/).<br /> <br /> jeff
C
Ah ba je crois que si j'habitais en norvège y'aurait pas besoin de faire des paris avec mon papa sur si oui et non la neige va tomber!..<br /> Sur ce amuse toi bien dans la neige (là tu sais que je t'envies vraiment snif)<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> cha (en blouson dehors faut pas abuser nan pu lol)
Publicité