Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lea in Tromso
Lea in Tromso
Publicité
6 avril 2008

Anecdote

Pour la petite histoire, quand j'étais chez Ida on a estimé le nombre de rennes morts par sa faute à une dizaine, parce qu'elle avait des peaux de rennes partout, et les chapeaux et les chaussons en renne aussi. Et c'était même pas pour le style, juste parce que la peau de renne est super chaude et isolante, ils les mettent sur le traineau ou par terre sur la neige quand ils font un barbecue pour pas se geler les fesses. C'est marrant parce que je pensais que ces trucs là étaient un peu des pièges à touristes mais non, les norvégiens s'en servent vraiment. Illustration en photo:

P1000517P1000500P1000495

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour la petite info, les saucisses c'était pas du renne, juste des vieux déchets de cochon avec des produits chimiques (genre vieille saucisse de strasbourg), et pour le froid bah ici à Tromso en ce moment il fait entre 0° et -5° tout le temps, ce qui vraiment n'est pas si froid, ety maintenant que y'a du soleil vraiment ça va, j'ai même pas besoin de mettre mon chauffage dans ma chambre parfois. Chez Ida les températures étaient pareils mais un soir s'est descendu à -20° mais avec les bonnes fringues (tu mets 15min à tout enfiler avant de sortir) je sentais rien!
Y
..je me dis parfois que je loupe quelque chose!mais bon je sais vmt pas cmt tu fais pr supporter le froid...(oui jsui obsédé par ça)
T
Et les saucisses du barbecue derrière vos pieds... c'est du renne aussi?<br /> En tout cas c'est ptet chaud, mais c'est pas très beau les chaussons en rennes!
M
je VEUX une paire de chaussures en rennes!!!
C
...et ainsi éviter le chantage en te disant ke t'es vmt trop belle et trop sexy avec ta fourrure de rennes sur ton beau traineau ...
Publicité