Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lea in Tromso
Lea in Tromso
Publicité
13 mai 2008

Les preuves

Voilà ce que je vois en ce moment par ma fenêtre:
P1000796

Et dire qu'on est le 13 mai et qu'en France les gens vont à la plage... Autrement ce matin j'ai eu mon premier exam, dissertation de 6h, je crois que ça a été, maintenant j'ai 10 jours de break avant mon prochain exam, du coup avec Aaron on a décidé de prendre le bateau pour aller aux îles Lofoten, le truc à voir au Nord de la Norvège à ce qui se dit, je pars tout à l'heure vers 23h et je reviens dans la journée de vendredi donc ne vous inquiétez pas si je ne donne pas beaucoup de nouvelles, je suis juste partie à l'aventure (d'ailleurs on est censés dormir sous tente, on va s'amuser...).
Bref gros bisous à tous, à très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pourquoi y'a plus de nouvelles????<br /> <br /> vs êtes ensevelis sous la neige et vous pouvez plus rien faire??<br /> <br /> bon, si t'en ressors, au 15 juin in paris
M
ok j'avoue ca fait flipper...courage!
Publicité