Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lea in Tromso
Lea in Tromso
Publicité
7 mai 2008

Enfin le printemps

Bon j'ai l'impression de vraiment avoir pris du retard, avec tous ces trucs à rendre y'a deux semaines puis l'arrivée de mes parents j'ai un peu zappé ce blog...
Bref ces dernières semaines je suis d'abord partie le dernier week-end d'avril pour 2 jours dans un chalet, c'était un truc organisé pour les étudiants internationaux, on partait samedi matin et revenait dimanche soir, au programme rando (rien de violent), sauna, barbecue, grand feu de bois, air frais et jolis paysages et quelques bières. Bref un week-end sympa, qui nous changeait un peu de notre éternel Tromso... On a pu voir par exemple un lac gelé, super beau, pis une montagne qu'on avait pas encore vu (comme si elles étaient toutes différentes), en plus le samedi le temps était merveilleux pour la 1ère fois depuis longtemps, bref quelques bons souvenirs.
P1000661P1000689P1000682

Le mardi d'après mes parents sont arrivés et avec eux enfin est arrivé le printemps. En gros on était toujours aux alentours de 0° et il continuait à neiger et d'un seul coup on s'est retrouvés dans les 10° avec un énorme soleil. Du coup on s'est fait un maxi-barbecue dans mon quartier avec une trentaine de personnes, on a commencé à 15h, et on a fini par continuer la soirée en ville jusqu'à 3h du matin, bref une journée géniale, et plutôt drôle parce que tout le monde était tellement heureux de voir le soleil qu'ils étaient tous en short - tee-shirts (alors que c'était pas non plus la canicule).
P1000723P1000726

Et après, malgré le besoin d'un petit temps de récupération après cette dure journée j'ai pû me consacrer à mes parents... Mais là trop de choses à dire, vu qu'on s'est quand même bien baladés, pis la flemme, mais je mets juste une belle photo de moi parce que je sais que ça vous fait toujours plaisir (pis pour prouver à Thomas que je m'en fous qu'il prenne des coups de soleil).
P1000771

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah ouais, comme quoi Tromso ça vaut le détour (je n'accuse personne là, je sais que c'est juste parce vous êtes trop pauvres ou trop busy pour venir mais je tiens à démontrer que oui la Norvège c'est beau, et que si un jour plus tard vous devenez riches ça vaut le coup de se déplacer)
M
Je suis impressionnée par cette magnifique photo!!
Publicité