Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lea in Tromso
Lea in Tromso
Publicité
1 mai 2008

Pause

Pour cause de visite parentale jusqu'à mardi prochain je n'ai pas le temps d'écrire sur ce blog, bref pardonnez-moi cette petite coupure... Par ailleurs enfin l'hiver ici est fini, depuis hier il fait un temps magnifique, grand soleil et 15°, la neige fond de plus en plus vite, c'est venu d'un coup et c'est le pied, hier du coup on a fait un gros barbecue de 15h à 19h, c'était énOOOOrme, bref je raconterais tout ça plus tard, bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou lea on est au driv on se fait chier, du coup on a decider daller voir des mecs nus sur internet, avant on a quand meme vole une biere et on c fait griller par la fille de la secu elle etait franchement pas emable la meuf... on taime bcp mais parfois t chiante qd tu fais la gueule. sinon on decide de faire un com super chiant et long, on va te raconter notre journee, leo dit quil q trop la fleme de taper tte sa journee au clavier et la il y a ryana qui joue du du coup il veut voir les nichons de fanny bouge sur le rythme endiabler de la folle soiree tromsoienne. on va aller mettre le feu sur la piste de dance pca on est trop bo sexy et epanoui ds cette soiree, surtour quil y a plein de monde. la on est en train de te foutre la honte sur ton blog, et encore on a rien dit. gros bizoux fanny et leo. il est important de noter que ns sommes compatible a 780 pour cent. je ne sait ps ou est le point dinterrogation sur ce putain de clavier norvegien point dexclamation. ciao
Publicité